Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philosovni
23 avril 2010

L improbable divulgation.

 

Beaucoup pensaient que le président Obama porteur de tous les espoirs, allait faire cette déclaration attendue concernant les ovni ; oui ils existent. Ou que les ET voyant l’enthousiasme né de cette élection allaient venir, se montrer.

Il n’en est rien et je pense qu’il n’en sera rien.

Les ovni circulent au dessus de nos têtes de façon constante. Même si on peut imaginer des ovni d’origine terrestre issus d’une recherche militaire et gardés secret. Ou simplement de prototype d’avions très performant. On cite souvent un avion triangulaire qui ressemble aux ovni de la vague belge des années 1990.

Peut-être, il ne reste pas moins que l’on observe des ovni dans le ciel, que l’on observe des cas d’atterrissage, de rencontre avec des ET, et que l’on a mis en évidence le « phénomène des abductions ».

C’est aller vite que de croire qu’un état, fut-il le plus puissant, va reconnaitre la présence d’ovni .

Ce la impliquerait la reconnaissance par tous les dirigeants qu’ils ont mentis.

Peut on imaginer un chef d’état ou de gouvernement reconnaître que ses prédécesseurs et lui ont mentis ?

Cela dans tous les états de la terre.

-->Ca semble impossible. Même en ajustant une excuse maladroite disant qu’en fait si personne n’en a parlé c’était pour le bien commun, pour éviter panique et terreur.

Pour cela, il est nécessaire, primordial que la situation soit claire, simple.

-->Reconnaître la présence d’ET peut à l’extrême limite est envisagée. Mais admettre qu’il y a différentes « races » d’ET c’est plus complexe. Existe-t’il déjà des rapports entre certains responsables et des ET ?

Faut-il dire que l’on négocie avec certaines races « bienveillantes » d’autres semblent plus agressives ? De surcroît il y a des raisons de craindre ces « races malveillantes ». Si malveillantes que l’on construit le fameux bouclier anti-missile.

Cette divulgation entrainerait la reconnaissance d’éventuelles bases ET sur terre. Et surtout un possible compromis avec eux pour autoriser les abductions en échange de …..

On serait là dans une situation intenable pour tous les responsables de la terre.

Rappelez-vous au Brésil cet homme qui fut mutilé, et le bétail atrocement disséqué.  Il faudrait accepter de reconnaitre que les responsables avaient donné leur aval, ou accepter que la situation leur a échappé complètement. Impensable.

Il reste un argument important qui va empêcher « la divulgation » ; les fortunes.
Les hommes les plus riches de la planète, ne souhaitent pas que le système économique s’écroule et qu’ils perdent leurs acquis et ceux qu’ils envisagent. Alors ils feront tout pour empêcher que les choses évoluent. Car la révélation de présence ET dans l’espace aérien de la terre, la possible présence de bases dissimulées, du « pacte » des abductions, seraient autant de facteurs de déstabilisation grave.

Une guerre contre les ET est inimaginable. Ils ont prouvé qu’ils pouvaient, stopper l’alimentation électrique, brouiller le fonctionnement des moteurs a explosion, des instruments de contrôle, etc…..

Et deux heures maximum, ils peuvent immobiliser toutes les armées de tous les pays.

Donc je pense que ce qui sera, est ce qui est et a été.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Philosovni
Publicité
Archives
Publicité