Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philosovni
12 juillet 2010

Abductions et mensonges

 

 

Message reçu d'une connaissance, férue d'ufologie.

Cher A …., j’ai repensé souvent à votre idée ingénieuse de comparer la genèse, aux événements actuels. Si il semble bien y avoir une corrélation, il semble qu’elle ne soit pas exacte.

Et à la réflexion, les conclusions de nombreux chercheurs s’intéressant au phénomène OVNI me paraissent fausses.

 Je m’en explique.

La vague d’apparitions de pilotes d’ovni cueillant des plantes et des fleurs, me parait très fantaisiste. Pensez vous qu’ »ils » viendraient sur terre pour constituer un herbier bien scolaire ?? J’en doute.

Pensez vous réellement qu’ »ils » viennent faire des « expériences » sur notre reproduction et une possible « hybridation » ?? J’en doute.

Le phénomène qui me dérange le plus est la mutilation du bétail. Je m’en expliquerai.

Vous n’êtes pas sans connaître le Nag Hammadi, les différents mythes concernant la création du monde, que ce soit par Prométhée, ou une autre divinité. Dans ce cas « ils » ont créé l’homme et donc connaissent parfaitement notre système de reproduction.

S’ »ils » voulaient réussir une hybridation, elle serait faite depuis très longtemps.

Tout comme s’ »ils » voulaient nous envahir, cela serait fait.

Je ne vois rien de cohérent dans toutes ces supputations ; d’hybridation en vue d’une conquête de la terre, ni de transporter sur leur planète nos pauvres gènes, pour fortifier leur « civilisation »

Désolé.

 J’émets des doutes importants et vous propose deux ou trois sujets de réflexion. Vous en faites ce que bon vous semble.

« Les dieux » nous ont trompés, ils étaient bien matériels, et n’avaient rien de divin. Le Nag Hammadi les nomme « les archontes ». Vous trouverez trace de cela dans toutes les religions les mythes.

Le problème se pose alors de l’existence de dieu et de « sa qualité ».

Nos dieux n’étant que des apprentis biologistes qui ont manipulé les gènes de l’humanité depuis très longtemps.

Les « différentes » races d’humains découvertes, n’étant que le fruit de leurs expériences plus ou moins réussies.

 Les trois dernières en date étant Cro-Magnon, Néanderthal, et l’homo sapiens.

Je ne suis pas convaincu du bien fondé de ces messages qui espèrent les « ET » comme des sauveurs de l’humanité.

 Reste que la possibilité d’une « ethnie » de visiteurs nouvelle, peut être avancée, donc ils « reprendraient" à zéro l’étude de notre humanité. Ce qui pourrait justifier les mutilations.

J’émets un doute immense quant à la réalité des abductions. Non pas en ce qui concerne les témoins et  l’abduction elle-même. Mais en ce que les abductés nous « racontent ».

Imaginez que ces étrangers maîtrisent parfaitement la mécanique des influx chimico-électriques de notre cerveau. Ils savent beaucoup mieux que nous comment fonctionnent nos noyaux gris centraux et notre palé encéphale. Ils maîtrisent l’inhibition de notre motricité qui se situe dans le cortex.

J’envisage que ce que disent les abductés est ce qui leur a été imposé de dire.

Ces étrangers qui nous voient, qui nous surveillent, qui se comportent en « maître », savent de toute évidence que les abductés, acceptent de parler lors d’hypnose régressive.  

Ils leur faut donc insérer deux « messages », dans l’esprit de l’abducté ; la mémoire en bribe qui revient par flash, et le message qui sera dit lors de la séance d’hypnose. Ne trouvez vous pas incongru, que beaucoup d’abductés rapportent avoir attendu sagement leur tour pour subir des examens assez peu sympathiques, exactement comme nous attendons notre tour à la poste, au guichet de la banque. Pour moi cela relève de la mise en scène.

Le danger s’il existe, « ils » nous l’occultent vraiment.

Et je pense que le danger existe et qu’il est grand.

VoiciADN, la dernière « piste » que je puis vous proposer.

L’humain est supérieur aux étrangers car il possède vraisemblablement quelque chose que les étrangers n’ont pas.

Cela n’est pas du domaine de la reproduction j’en suis quasiment certain.

 Revenons à la création de l’humanité. Une partie des humains avaient peut-être une essence divine, d’autres non. Il y a eut un « brassage » étonnant de population lorsque les « dieux » décident de féconder les filles des hommes. (Hybridation est possible et elle a eut lieu)

Ensuite, vient la nécessité de « nettoyer » cette création ; le déluge.

 Maintenant, il me semble que nous avons « ce quelque chose », que les étrangers veulent obtenir.

Et c’est bien ce quelque chose qu’il nous faudrait identifier.

 Laissez moi quelque temps je vous adresserai quelques sites qui offrent des idées novatrices et très intéressantes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Philosovni
Publicité
Archives
Publicité