Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philosovni
20 avril 2010

Bébé hybrides,

Quand je surf sur le net a la recherche d’informations ; je suis étonné du manque de précision dans la relation des faits. La plupart du temps ce sont des extraits de témoignages, revu et corrigé. Des témoignages pour la plupart venant d’Amérique.
Ce qui me gène aussi ce sont les modes de pensée assez formatés. Vers les années 1965/1980, on voyait les ET comme des joyeux cueilleurs de plantes, ils voulaient sans doute faire un herbier !!!
Puis Hopkins est venu et il nous parle de choses beaucoup plus graves, moins marrantes.
Les « examens » médicaux, puis la fécondation de femmes abductées, le prélèvement de sperme chez l’homme, puis la présence de « bébés hybrides ».
Par puritanisme, on ne nous a pas expliqué que dès les années 1950 les abductions avaient déjà pour objectif la fécondation !!!
Les gentils herboristes étaient-ils une illusion créée par les ET ou par les humains qui ne percevaient pas la réalité du projet ? ? 
Durant ces années 1950/1970, nous avons refusé de voir la réalité.
Si une fécondation à eu lieu en 1953, l’enfant né doit avoir ; 57 ans. Il peut être père et grand père !!!!
Il apparait que très étrangement l’écran de mémoire qui est imposé aux abductés n’est pas efficace à 100%. Bonne chose pour celui qui cherche, malheur pour celui qui se souvient.
La mémoire écran vient principalement fin des années 50. Le cas le plus médiatisé (mais mal médiatisé) ; les époux Barnes !
Elle doit cependant être efficace car ; nous sommes 6,5 milliards d’habitants sur cette terre. D’après différentes études réalisées notamment pour des compagnies d’assurance américaines, il y a entre 1 &0,2% de personnes abductées. 
Donc, prenons un chiffre bas ; 0,1%. Cela fait 6.500.000 d’abductés sur terre.
Il y a 360 jours par an, donc 6.500.000/360 =18055 rapts par jour. 
Combien s’en souvienne ???
Je serai enclin à penser que la période « de mise en place », est terminée. C’était les années 1950/1980. Maintenant, ils peuvent agir de façon plus « industrielle ». La « production » d’hybrides monte en puissance.
Cependant il semble leur manquer quelques éléments. Qui sont de l’ordre du sentiment, donc de l’irrationnel.
L’amour maternel par exemple. S’ils montrent à certaines femmes des bébés hybrides, ils semblent leur imposer la certitude que ce sont leur enfant. Le choc émotionnel ou le sentiment induit par les ET fait surgir ce que l’on nomme le sentiment maternel. Que veulent-ils ? ? Capter la source de ce sentiment ?? Identifier ce qu’il peut apporter au bébé ? ? 
C’est étonnant de voir comme cet aspect renvoie au développement proximodistal et céphalocaudal. Voir a ce sujet les travaux de H.Wallon et R.Zazzo, sur le développement de l’enfant.
Et on pourrait imaginer, que dans un environnement humain ; ces enfants aient un développement très proche de celui des enfants autistes, tel qu’on a pu les voir dans certains orphelinats « oubliés » de l’ex-Roumanie de Ceaucescu.

Entre le sentiment spontané et celui qu’ils veulent induire ; comment voir la différence ? ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Philosovni
Publicité
Archives
Publicité